
Il y a quelques semaines MAVERICK RACING annonçait un partenariat avec le Broker Lyonnais Bitcoin-Lyon, mais depuis, force est de constater que l’idée à fait du chemin. Depuis, Maverick Racing à été approché par le 1er Yacht Club 100% tokenisé: CRYPTOYACHTS.AI.
CryptoYachts propose un « Yacht Club virtuel » dans lequel on peut posséder un « yacht virtuel » acheté en crypto monnaie, et l’amarrer dans une « Marina virtuelle » tout en interagissant virtuellement avec les « Yachties » les membres de la communauté. Chaque token, CryptoYacht, permet à quiconque de devenir membre du Yacht Club et de participer à des événements lié à l’univers du Yachting dans le monde réel comme dans le métaverse.
Fait intéressant, le CryptoYacht Club a élu domicile dans le Métaverse Français THE SANDBOX GAME qui n’est autre que le troisième plus gros projet actuel en terme de métaverse au monde, valorisé tout de même à $3M
Avec ce partenariat, MAVERICK RACING devient le premier team Motonautique Français et le GP F1H2OMACON le premier évènement motonautique à être sponsorisés pour part en Bitcoin!
MAVERICK RACING devient le premier team Motonautique membre du CryptoYacht Club. Et donc également le tout premier team motonautique au monde inscrit dans un métaverse.
Les 2 bateaux de F1 bateaux et le F4 de MAVERICK RACING vont d’ailleurs être matérialisés sous forme de NFTs et seront vendus par CRYPTOYACHTS sur la plateforme OPENSEA.IO
Par extension, sachant que chaque compétition motonautique doit être organisée sous la tutelle d’un Yacht Club, le Grand Prix de France F1H2OMACON devient donc également le premier Grand Prix motonautique au monde sous la bannière d’un un Yacht Club virtuel.
De là à ce qu’un Grand Prix motonautique puisse être légitimement organisé dans un métaverse, avec des avatars de team et des bateaux virtuels, il n y a qu’un pas…