Partenariat Maverick Racing / Bitcoin-lyon

Ces dernières années, les investisseurs en crypto monnaies et en blockchain ont pris conscience des partenariats entre le sport et le monde des crypto monnaies. Le mois dernier, la Fantom Foundation, l’une des plates-formes de blockchain de couche 1 à la croissance la plus rapide, a annoncé son parrainage de la Scuderia Alpha Tauri F1. Grâce à ce parrainage, Fantom sera un sponsor important et visible des stars de la Scuderia Alpha Tauri, Pierre Gasly et Yuki Tsunoda.

Désormais, l’équipe de course F1H2O basée à Lyon Maverick Racing deviendra la première équipe de bateaux à moteur financée en Bitcoin. Ils ont annoncé un partenariat avec BITCOIN-LYON.FR , le principal courtier régional pour l’achat de Bitcoin, basé à Lyon et sa maison mère, Leonod, une agence de développement spécialisée dans la cryptographie et les technologies distribuées.

Grâce à ce partenariat, l’équipe bénéficiera des connaissances de Leonod en termes de blockchain et de crypto-monnaies afin d’être financée par des dons en Bitcoin par un système de crowdfunding mis en place par notre nouveau partenaire.

Ce partenariat devrait également permettre à Maverick Racing de pouvoir se faire connaître dans le monde des blockchains et des crypto monnaies grâce à l’important réseau de ses partenaires et ainsi pouvoir approcher des acteurs mondiaux du secteur à la recherche d’opportunités promotionnelles spectaculaires avec le F1H2O séries.

A déclaré Alexis Boissonnet du Maverick Racing Team

Les bénéfices de ce partenariat ne s’arrêtent pas là, puisque Maverick Racing continue de travailler à l’organisation des futurs Grands Prix de France F1H2O, qui pourraient également être en partie financés en bitcoin.

(source powerboatracingworld-com)